Envie de manger à Liège ?

Il ya quelque temps, ma douce et tendre m’a amené, pour mon anniversaire, dans un endroit atypique: le Labo4.

Ce restaurant, qui propose une carte aux prix modérés, vous accueillera dans l’ancien laboratoire de l’Université de Liège. D’insolite, il n’y a pas que le lieu.

Laboratoire culinaire

Laboratoire culinaire (photo de leur site)

La carte propose des mets variés, issus de la fusion de plusieurs types de gastronomie : Carpaccio de thon frais tranché à la main, façon sashimi; Foies gras en trio de duos (2 pains, 2 chutneys, 2 foies); Tagliata toscane sur lit de mesclun, balsamique et huile d’olive;  et autres Jambonneau d’Aubel au « feu d’enfer », jus de veau lié à la moutarde et au miel de Seraing… Le tout pour des prix allant de 14 à 17 € pour les entrées et de 16 à 21 € pour les plats.

Pour en savoir plus, je vous propose de visiter leur site web: www.lelabo4.be. Comme il le dise eux-même:

Chaque mois aura son thème et son produit vedette. Olivier et Gérard seront en ébullition constante pour susciter chez vous quelques belles images de plaisir…

Allez-y ! Vous m’en direz des nouvelles.

Tags:, , ,

Laisser un commentaire