Le tire bouchons

Une version très personnelle du tire-bouchons.

Pousser le bouchon trop loin...

Pousser le bouchon trop loin...

Pour info, ces bouchons sont des bouchons de Moinette 75 cl.

Tags:, ,

5 réponses à “Le tire bouchons”

  1. LiO dit :

    Question philosophique…

    Pourquoi un point entre le 2 et le 009 ?

  2. pluc dit :

    A mon avis: aucune idée! Je poserai la question la prochaine fois que je passe à la brasserie…

  3. cartoonita dit :

    Un fan de James Bond ?

  4. cartoonita dit :

    Un autre petit coucou pour te filer une recette de tarte à la bière si tu es intéressé : http://guenacuizin.canalblog.com/archives/2009/08/07/14673069.html
    (j’ai pas essayé, échaudée par mon dernier poulet à la bière râté !)

    • pluc dit :

      Merci cartoonita, je vais essayer ça dés que j’ai quelques heures devant moi. Je te dirai quoi. « Quoi ».

Laisser un commentaire