En plein à côté du mille…

Et oui, chez nous, on tire … En longueur, mais aussi à côté de la cible.

Rien à faire. Viser, retenir sa respiration et presser la détente. Espérer, le temps d’une seconde, avoir atteint la cible en son centre… Mais non, une fois de plus, on doit se rendre à l’évidence, le plomb n’a pas atteint le centre de la cible.

Peut mieux faire ...

Peut mieux faire ...

Cent fois sur la cible, remettez votre tir. C’est comme dans la vie, finalement… Et ce n’est pas mon ami tireur ardennais, Angle-Mort, qui me contredira.

6 réponses

  1. Cachez cette roulée que je ne saurais voir….

    http://www.stavrotoons.com/cartoons/humorAnti/anti-tabac%20004.jpg

  2. Tssss ! Quel oeil de lynx, cartoonita !

  3. Pourquoi tu n’essaies pas de jouer aux boules, c’est un jeu d’adresse aussi…avec un petit pastis à la clé ou une petite bière belge si tu préfères !

    • Je joue aussi aux boules. La commune nous ayant gentiment dégagé une partie de la place qui est en face de la maison, pour que nous puissions y tâter du cochonnet ;)

  4. Tâter le cochonnet…jolie expression ! :-)

  5. Pas étonnant que t’arrives pas à te faire un ramier…

Laisser un commentaire